Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 novembre 2010

EF 64 37 Akebono à Uenooooooo!!!

Voilà le dernier train, l'ultime train de notre grand périple 2009, celui qui va clore définitivement ces aventures.

Et pas n'importe lequel comme annoncé hier!

Voici comme l'indiquait les affichages en gare de Ueno, le train de nuit 'Akebono' dans la série des Blue Train toujours en vie, plus pour très longtemps!

Annoncé arrivée à 6 h 59.

Il sera à l'heure.

Nous n'attendions plus que lui pour mourir tranquille.

Et en plus, cerise sur le gâteau au macha, avec une locomotive d'exception en tête!
J'ai nommé la EF 64 37 en livrée marron 'budô'. C'est bien elle que j'avais entraperçu de nuit en gare de Nagaoka, lors du changement de loco, elle attendait l'Akebono. Elle aurait pu aussi bien venir se mettre en tête de notre Hokuriku. Aï aïe rien que d'y penser!

Mais là aussi, j'étais aux anges de la voir avec l'Akebono, Aomori-Ueno par la côte Nihon Kai nord.

Vous aurez droit pleinement aux annonces d'arrivées, par la douce voix de 'Simone Taniguchi' et par l'ekiin qui balance si bien ses trois 'Uenoooooo!!' dans le micro comme une star de la chanson!

Japon_2009_1452

Merci de votre attention, de votre fidélité et de votre enthousiasme à suivre mes aventures sur ce blog.

Puisse-t-il vivre encore longtemps!

________________________________

Demain soyez présents pour un message exceptionnel, le résultat du JR Calendar 2011 que vous attendez tous!
Vous ne serez pas déçus! 

JR_Calendar_2011_022

Demain la révélation ...!!!

Commentaires
E
Attends, il a quand même tenu 4 jours avant de tout révéler !
Répondre
O
Tu n'as pas pu te taire et garder ton secret du JR calendar 2011 plus longtemps !<br /> <br /> Maintenant tout le monde bout d'impatience alors que moi je sais tout gnark gnark.
Répondre
E
Mais non !
Répondre
Z
Alors c'est fini ! :(
Répondre
Archives
Derniers commentaires