Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 mars 2010

Moi aussi à Tamachi!

C'était lors de l'été 2007, sous un soleil de plomb, que j'avais repéré ce spot, depuis la passerelle enjambant les voies Tôkaidô shinkansen et JR local. Des photographes disséminés de partout en attente du bon densha, à l'époque les premières apparitions du N700 sorti un mois plus tôt!
J'en avais fait ça ...

JR_T_ky__033
Shinkansen 700 et JR 185 'Odoriko'.

JR_T_ky__035

Shinkansen N700 (Z4)

JR_T_ky__037

Shinkansen 300 (J23)

JR_T_ky__039
JR_T_ky__040

Shinkansen 500 (W5) depuis transformé en rame à 8 caisses (V5) -Kodama pour la San'yô line.

Les mêmes vus depuis les quais de la gare de Tamachi (Yamanote et Keihin-Tôhoku) avec des gros filés sur les nez des bolides ...

JR_T_ky__032

JR_T_ky__021
JR_T_ky__026

JR_T_ky__024

oo

Commentaires
E
Toi t'étais plus bas sur la passerelle. Et surtout, on a pas dû avoir les mêmes températures !
Répondre
B
Très bon spot, le décorum urbain est pas mal du tout et la perspective, dégagée.<br /> <br /> Raaaaaah, j'aurais bien vu notre Yamanote birthday dans ce cadre, mais c'est vrai que ça nous obligeait à quitter la gare et repayer un ticket, vu que j'avais pas le jrpass...
Répondre
Archives
Derniers commentaires