Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 octobre 2009

Le jeu dit 'du jeudi'

Mes longues journées de travail du moment me laissent peu de temps libre et me mettent à plat.
Mais le jeudi et son petit jeu devient une institution, alors je vous en propose un aujourd'hui.

Il faut trouver le nom d'une gare en additionnant les premières lettres du nom de ces différentes compagnies ferroviaires japonaises qu'il vous faut trouver grâce à ces photos.
Ce n'est vraiment pas difficile!
Et j'envoie une photo de mon cru signée de ma main au premier visiteur nouveau qui donne la bonne réponse!
Alors chers inconnus qui avez l'habitude de venir sur ces pages sans jamais l'ouvrir, c'est le moment de se dépasser ...

Japon_2009_1374

Japon_2009_1505

Japon_2009_1867

Japon_6

Japon_2007_2_166

Commentaires
D
K comme Kintetsu en effet!<br /> le Kintetsu 9730F de la série 9820 revêtant un pelliculage spécial pour fêter les 1300 ans d'existence de Nara, ex-capitale impériale.
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Alternant les séjours à la campagne, je ne suis donc qu'épisodiquement et avec retard les jeux. Pour les photos 1,2 4,5 pas de problémes mais je séche sur la numéro 3, je dirais Kintetsu, mais comme il s'agit d'une livrée temporaire ......
Répondre
D
Eh bien oui tu as gagné!<br /> Tu es le seul à avoir participé, tu as donné la bonne réponse alors tu gagnes ce jeu!<br /> Je t'enverrai donc une belle photo de mon cru d'un beau train japonais.<br /> J'ai ton email, je t'envoie un message.<br /> A+
Répondre
N
Je me lance...<br /> <br /> Je dirais Tokyo ?
Répondre
E
Facile !<br /> <br /> Je rappelle qu'il faut trouver le nom d'une gare, et qu'il n'est pas nécessaire d'identifier toutes les 5 compagnies pour deviner la gare.
Répondre
Archives
Derniers commentaires