Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 juillet 2009

Mes plus belles EF 81

Nippori___toden_Arakawa_033

Passage du train de nuit (yakôresha) 'Hokutosei' en provenance de Sapporo, ici à Nippori, tout près de son but à Ueno eki. La belles EF 81 81 en tête ce jour-là est intéressante car elle fut locomotive impériale durant plusieurs années.

Japon_2008_059

Belle lumière autour de cette EF 81 85 garée au dépôt de Tabata.

J_T_ky__08_109

EF 81 99 la dernière de la série en livrée Cassiopeia mais utilisée cette fois-là pour le train de nuit Hokutosei. Ueno eki.

Et encore dans le genre contre-emploi ...

Japon_2008_503

EF 81 103 en livrée Twilight Express utilisée pour un voyage NihonKai, ici lors de sa mise en place au départ à Ôsaka eki.

Karuizawa_Taka_Omiya_07_140

EF 81 134 pleine face à Ômiya eki.

Commentaires
M
Tu aurais été vert (thé vert?), aujourd'hui j'ai vu les deux rames, plus celle de réserve (judicieusement repérée par Erebos).<br /> En tout cas, c'est un type aussi chic que toi, et on voit bien l'étoile ferroviaire qui brille au fond de ses yeux.<br /> <br /> Je vous laisse, un évènement difficile est survenu, juste besoin de me remettre d'aplomb, et c'est reparti pour les commentaires.
Répondre
E
heu non c'est pas exactement ça. Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de décider des missions du TGV jaune. Tu devras donc venir à lui, mais on sera là pour te montrer ses tanières !
Répondre
D
Nani?<br /> Wakarimasen?!<br /> The フランスshinkansen Postal dites-vous!?<br /> Je le veux pour moi tout seul!<br /> Si vous le détournez pas Bordeaux un de ces jours, je suis preneur, prévenez-moi quand même que je me tienne prêt avec ma nouvelle caméra HD Samsung HMX-H104 de folie!<br /> D'ailleurs regardez plutôt ce qu'elle est capable de faire, c'est magique et superbe ...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=LIpiDloWlNA
Répondre
E
Si tu as eu les oreilles qui siffent ce matin, c'est normal ! (nan je rigole, on a pas dit de mal de toi)<br /> En tout cas Max et moi, on te prépare un grand "TGV Postal tour" !
Répondre
Archives
Derniers commentaires