Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 juin 2009

Le jeu dit du jeudi!

Revoilà un petit jeu dit 'du jeudi' comme vous l'aimez!
Certains même l'aiment trop et se précipitent sur leurs claviers pour faire fuser les réponses, alors vu que j'ai envie que de nouvelles personnes, mais sûrement habituels visiteurs, s'expriment un peu, beaucoup même me ferait plaisir, j'ai décidé de vous proposer un jeu dit du jeudi assez facile.
Privé de dessert en commentaire jusqu'à demain si rien ne se passe, Erebos et Max notre shashô! Pour ne pas étouffer d'éventuels petits nouveaux et flinger le jeu de la réflexion dès le début.
Bon en même temps, si l'envie est trop forte, envoyez-moi un courrier ...par mail! : )

Voici donc une série d'images de phares, de feux si vous voulez.
A vous de me dire à quel train ils appartiennent?
3, 2, 1 ...feu!
Bon jeu.

1.

Japon_2008_3875

2.

Japon_2008_249

3.

Japon_2008_2487

4.

Japon_2008_3324

5.

SS852034_2

6.

Feu

7. (pas facile, pour les pros!)

feu_de_

8. (Hyper dur, pour les otakus de folie!)

NRE_feu

Commentaires
D
Bon bon! Je verrai bien comme je ferai les prochaines fois, facile ou difficile!<br /> Ce sera selon mon humeur et les circonstances.<br /> Mais il y a une chose de sûre, c'est que j'aime bien vous faire réfléchir et essayer de vous coller mes 2 petits amis fan d'Otaku.<br /> Et finalement j'y ai un peu réussi sur les 2 dernières images, alors ça me va.<br /> Pour ce qui est des premières, je pensais bien que c'était du gâteau pour vous! Avec en plus des indices aussi grossiers que le numéro du train, c'était du tout cuit!<br /> Suite au prochain jeu ...
Répondre
M
D'accord avec Erebos, c'est ptêt' plus sympa.<br /> En tout cas, merci pour ces jeux, je m'éclate bien à chaque fois! Qu'ils soient durs ou pas!
Répondre
E
Je ne sais pas ce que Max en pense, mais tu peux très bien faire des manches uniquement faciles en nous interdisant de participer du tout (enfin pas tout le temps quand même !)
Répondre
D
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, merci pour vos réponses, qui sont très bonnes.
Répondre
D
OK OK j'avoue, c'est votre faute les 2 là!<br /> Ben oui quoi, vous répondez toujours à tout, alors à force je corse les choses toujours un peu plus. Et voilà où j'en arrive, à des limites insurmontables pour les communs des mortels non-initiés au rail Nippon, alors que vous avez juste quelques petites difficultés sur 1-2 images vraiment difficiles!!<br /> Comment voulez-vous que les autres rivalisent?!<br /> Alors, je ferai juste comme bon me semble les prochaines fois, du facile et du balèze!<br /> Bon, allez je vais mater le doc sur le roi de la pop. Le roi est mort, vive le roi!
Répondre
Archives
Derniers commentaires