Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 mai 2009

Suivez vos envies ...

Je vous consulte, une fois n'est pas coutume.

Je viens de terminer le récit détaillé et imagé de mon voyage à Shikoku il y a quelques jours.
Il y eu quelques nouvelles from France, puis un petit délire in shinkansen.

Et pour la suite ...
...je vous propose une sélection de choix, de messages possibles qu'il me reste à traîter.
Comme d'hab' parmi ces choix, les sujets seront traîtés avec attention et moult détails.
Il me reste pas mal de choses en magasin, je ne sais pas trop lequel aborder en priorité, car il n'y en a pas vraiment, alors vous allez décider, faites-vous plaisir!
Votez pour le message que vous voulez me voir traîter en premier.
Voici ces sujets :

1. Les tramways à Hiroshima
Japon_2008_1908

2. JR Hiroshima eki
Japon_2008_2016

3. Un petit tour chez Enoden
Japon_2008_1633

4. Un petit tour avec les trains Keisei/ Keikyû/Hokusô
Japon_2008_3335

5. Kyôto eki sous toutes ses coutures (un reportage architecturalement exceptionnel!)
Japon_2008_3980

6. La compagnie Tôbu et ses trains
Japon_2008_3238

7. Divagations chez Tôkyô Metro
Japon_2008_3270

8. Shinkan'scènes en vrac
Japon_2008_134

9. Kikansha! les locomotives japonaises enfin!
IMG_4018

10. En gare, plans divers et variés, guichets, voyageurs, affichages, ...
Japon_2008_725

Commentaires
D
Grillé. Oui membre de Symbioz, Métropole, Sara, Linéoz, trains en voyage, ect... Je fais comme tout le monde, j'écrème. Mais je suis juste ici pour me remplir les mirettes et, accessoirement, accroître mes connaissances sur le Japon. Ce qui me sera passablement utile quand je me déciderais à me lancer dans la modélisation d'une pseudo-ligne du Shikoku. Bref, je m'égare.
Répondre
M
Disturbman, hummm, un membre de Symbioz non?<br /> Et oui, vive Tôbu et ses super trains "Spacia"!
Répondre
D
Si je pouvais me permettre de voter je dirais :<br /> <br /> 1/ Le numéro 9 "Kikansha! les locomotives japonaises enfin!"<br /> 2/ Le numéro 6 "La compagnie Tôbu et ses trains"<br /> 3/ Le numéro 1 "Les tramways à Hiroshima"
Répondre
D
Erebos, notre otaku d'Otaku est au Canada, il devrait revenir très bientôt!<br /> <br /> Merci pour vos votes.<br /> Il me semble déceler que les tramways d'Hiroshima vous intéressent.<br /> Bon, bon je prends note. Il va falloir que je prépare cela, car il y a beaucoup de boulot!<br /> <br /> Mais continuez de suivre vos envies ....
Répondre
A
Alors pour moi, ce sera :<br /> <br /> 1 - les trams à Hiroshima<br /> 2 - Kyotô eki <br /> et 3 - le n°10 en gare, plans variés et divers<br /> <br /> Mais où est l'ami erebos ?<br /> <br /> A + Densha, je m'en retourne à mes occupations hospitalières.
Répondre
Archives
Derniers commentaires