Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 mai 2009

Shinkan'scènes!

Après un bon petit break en France, me voilà dans un shinkansen, de retour de Shikoku.
Je me suis gavé jusqu'à plus soif des trains de Shikoku, vous aussi et vous savez tout sur eux. J'y retournerai dans 8-10 ans pour un nouvel état des lieux.

Okayama-Tôkyô, un  1er septembre, un shinkansen 300 vide.
Oui, vide!
Par rapport à ce que peut être un shinkansen en temps normal, celui-là était vide!
Alors, je saisis des ambiances de 'rien' en tout et pour tout le vide et dans une voiture pour moi tout seul, je pose.
Je pose l'APN sur le sol et je me shoote en mode autoportrait ...

Japon_2008_3207
Japon_2008_3208
Japon_2008_3896
Japon_2008_3897
Japon_2008_3900
Japon_2008_3898

Commentaires
M
Pfffff excellent les deux dernières photos, de la véritable expression scénique tout ça!<br /> En tout cas je les ai enregistrées, comme ça je pourrai les revendre à prix d'or à la JR pour montrer les bêtises faites par les non-japonais héhéhé.<br /> je dis ça, mais je fais plein de conneries dans les trains aussi :-P )<br /> <br /> Sympa la nouvelle banderole, la couleur de fond est agréable aussi!
Répondre
Archives
Derniers commentaires