Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 décembre 2008

A Densha star is born!

Je me marre, et cela me fait flipper en même temps!
Cette Densha star serait-ce moi?

Alors que je vous demande de m'envoyer votre plus belle image de train, ou du moins celle qui vous tient à coeur de montrer au monde entier, voici qu'un drôle de reportage est apparu aujourd'hui sur la toile!!
C'est l'histoire d'un mec, qui plutôt que d'être toujours caché derrière un écran se retrouve dedans, aux vues de tous!
Répondant au début au projet d'un étudiant en journalisme, il se retrouve à la fin avec un reportage sur sa gueule bredouillante et grelottante sur les quais de la gare St Jean à Bordeaux!
Se perdant et se confondant dans de pseudo commentaires et explications sur de pauvres trains français, alors qu'il n'a en tête que le rail japonais!
Merci quand même grandement à cet étudiant et son acolyte qui ont fait un très bon travail, que je vous laisse apprécier : http://www.ruesdelagare.fr/2008/12/10/bb-9300-mon-amour/

Commentaires
B
C'est toujours surprenant de se revoir filmé et bien sûr on ne voit que les défauts.<br /> Mais il faut avouer qu'il est bien agréable d'associer un visage à tous les reportages auxquels tu nous fait participer
Répondre
D
Merci bien, oui moi aussi j'en suis content! même si je trouve que je fais trop de mimiques, une sale tête quoi!<br /> La RAR X2700 est revenue il y a peu en effet et j'en ai refait des plans et une vidéo meilleure que j'ai posté sur YouTube!
Répondre
E
Merci de nous faire profiter de ce reportage. C'était très sympa de voir comment tu travailles, ce que tu recherches quand tu prends tes photos, etc... A quand le même reportage au Japon !<br /> <br /> Sinon, on voit le X 2700 d'auscultation des voies dans le reportage. Il est revenu à Bordeaux ou c'était une de tes photos d'archive?
Répondre
Archives
Derniers commentaires