Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 décembre 2008

Mes images du reportage

Durant ce reportage, qui a duré plus d'une heure, j'ai donc fait des images. Des images pour faire comme.., pour faire le guignol devant l'objectif! J'aime autant mieux vous dire tout de suite que je préfère rester derrière pour choisir moi-même les plans, mais bon, ce petit film est réussi alors rien à dire!
Par contre les images qui ont été insérées dans le reportage l'ont été par les deux apprentis journalistes, qui sont venus les choisir comme ils l'entendaient sur le blog. Il y a du choix c'est sûr, et c'est donc un joyeux mélange des genres, tout en étant très bien fait, j'insiste!
En fait, un jour comme celui-là je ne serais jamais sorti pour shooter! Froid, ciel gris et bas, 15-16h peu de trafic.
Mais vous me voyez prendre des images, bien entendu je les ai gardées, alors les voici ...

Gares_011208_067

Gares_011208_065

Les deux reporters au travail me filmant.
Et finalement ayant déjà pris le virus du Densha, s'intéressant à la loco 'nez cassé' un BB 22 200 plaquée...

Gares_011208_062

Gares_011208_069

Peu après un filé sur ce X 2253 Limousin qui arrive à quai.

Puis petit détour par le quai n°1, tout au bout, pour shooter le matos qui sort du dépôt, ou arrive de Toulouse, Hendaye, Mont-de Marsan, Le Verdon ou Arcachon. Et mes belles BB 9300 ...

Gares_011208_054
BB 9338+Corail Intercités.

Gares_011208_071Gares_011208_072

a la fin du reportage je parle devant une belle BB 67 400 que je trouve homogène, alors qu'un X 72 500 à côté m'intéressera plus pour faire mes dernières images.

Gares_011208_076

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir ton site. Je t'avais rencontré lors de la mise en place du nouveau pont ferroviaire.<br /> Je voulais te dire que tes photos sont trés réussies, je n'hésiterai pas à te donner quelques photos ferroviaires si tu en as besoin.<br /> <br /> Salut à toi !!<br /> <br /> Mirouff
Répondre
Archives
Derniers commentaires