Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 décembre 2008

Tous pour le 1000éme!

Appel à tous, à toutes bonnes volontés, voici une grande consultation populaire, comme pour le JR Calendar.
Le jeu consiste pour mon 1000ème message sur ce blog, qui devrait arriver pour le 1er janvier 2009! à faire en sorte que ce soit le vôtre!
Ceci est un jeu et pas un concours!

Je vous demande donc de choisir une image, une image du monde ferroviaire. Une image que vous aimez particulièrement et que vous souhaitez faire partager avec tous les visiteurs de ce blog (1200 visiteurs/semaine).
Une image ferroviaire, un train, des trains ensemble, l'architecture d'une gare, une ambiance de gare, des rails, ...au Japon, en France, aux Etats-Unis, au Maroc, ou vous voulez de ce que vous voulez du moment qu'elle a attrait au monde ferroviaire.
Je vous demanderais de l'accompagner d'un petit texte simple sur le contexte et votre sentiment par rapport à cette image.
Je sais bien que cela n'est pas facile si vous êtes un photographe prolifique de choisir une seule image dans votre collection.
Je me réserverai le droit de ne pas sélectionner une image si elle ne colle pas au sujet où tout autre problème.
Envoyez-moi votre image sur mon email:  jeromelm21@hotmail.com d'ici fin décembre.
A vous de jouer, n'ayez pas peur de vous mettre en avant et à bientôt.

For my 1000e message on this blog the 1st january 2009, send me you best railway picture. Train, station, tracks, ...in Japan, USA, France ...where you want; with few words to explain what you prefer this photo.
Send me on my email: jeromelm21@hotmail.com , latest date 30 december 2008.

Ganbatte.

8_13_002

Commentaires
A
1200 visiteurs/semaine ? Tout va pour le mieux sur ce blog, j'en suis enchantée.<br /> Belle et bonne initiative Densh'Otaku quant au 1000 ème billet! Je m'en vais de ce pas y participer et pour cela, une virée dans une grande gare parisienne s'impose, à moins que je trouve quelque chose d'intéressant du côté de mon escapade à Metz,il y a deux ans... <br /> Salut à tous et bonne semaine !
Répondre
Archives
Derniers commentaires