Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 novembre 2008

AG'Change' pour Obama!

Hier, alors que j'allais voir ce "#@4°-#&!!/... de moovi'TER de merde qui nétait en gare qu'uniquement le matin, super pratique pour les gens qui travaillent, La SNCF fait des animations mais ne réfléchit pas jusqu'au bout, vraiment ils y en a qui sont payés pour rien, bandes d'abrutis va!

Mais j'ai eu la chance de voir un AGC bien tagué, même si d'habitude je déteste ce genre de simple graffiti débile (au moins ceux qui le font s'amusent bien, et ceux qui le nettoieront ne seront pas payés pour rien! Oui j'aime les trains tagués, et alors?!)

Voici l'AGC qui roule pour le nouveau président élu des Etats-Unis ...

gare_trains_BX_041108_031

Et comme si cela ne suffisait pas, une grève commence ce soir à 20h.
Non mais de qui se moque-t-on dans ce pays?

Vous voyez il ne faut pas que je parle du système français, je deviens agressif, méchant et grossier.
C'est pourquoi j'ai choisi de vous parler du Japon et de ses trains. Là je me sens mieux!

Puis dès que je parle de la France, je ne peux m'empêcher de critiquer, et je me fais plein d'ennemis.

C'était juste une petite digression par la France en lien avec les USA, et pour exprimer mon mécontentement. Demain retour au Japon!

Commentaires
E
au moins, on pourra dire que les taggeurs sont très au fait de l'actualité !
Répondre
Archives
Derniers commentaires