Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 octobre 2007

Video Rapido

La Vidéo Rapido est la spécialité de 'Densha Otaku' depuis sa création.
Ceci grâce à mon Pentax S5n qui m'autorise cette fantastique fonction!
Je pose mon Pentax sur un pied sur la rembarde au bout d'un quai, dirigé soit vers les voies au loin ou vers les quais, et je filme tous les mouvements des trains arrivant ou quittant le lieu. J'ai le choix de la vitesse d'enregristrement x2, x5, x10 ou x20!
Suivant l'intensité du trafic de la gare j'adapte ces vitesses.
J'ai réalisé ces vidéos rapidos dans beaucoup de grandes gares japonaises, et en France dans les grandes gares parisiennes et à Bordeaux (décidément je voyage beaucoup plus au Japon qu'en France!).
J'édite aujourd'hui un message spécial 'Videos Rapidos' qui deviendra une catégorie à part entière, et dans lequel je poste toutes mes meilleures vidéos rapidos.
Elles sont toutes les unes à la suite des autres, ça en fait beaucoup!Mais comme ça y'a pas de quoi s'ennuyer!

Have some fun!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires