Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 octobre 2007

Retour en gare!

Eh oui, cela devait bien arriver!
Ou du moins recommencer...le retour en gare de Bordeaux St Jean!
Mais vous savez quoi?
Bordeaux St Jean c'est pas Shinagawa!
Alors je me suis vite fait chier!
Même pas une heure sur les quais que je n'en pouvais plus!
Qulques dizaines de trains, déjà tous vus 100 fois, même pas un bon petit graffiti pour agrémenter l'attente, ou une loco sympa. Toujours les même BB 7200 'béton'.
A peine une petite vingtaine d'image ramenée dans mon cabas numérique.

Bref, j'en ai trop fait au Japon!
Et vu que je ne vous ai montré qu'à peine les 1/10ème de tout ce que j'ai fait cet été, Densha Otaku 365 restera plus trains japonais que jamais!
Avec quelques petites incartades françaises comme cela de temps en temps...

Yak_resha___tram_rugby_032
Yak_resha___tram_rugby_034

Les locos je n'y résiste pas longtemps. Quelque soit le modèle, et surtout plusieurs ensemble en 'remonte' ça fait toujours des bons plans!
Si en plus y'a des 66 000 "c'est plus mieux bien mieux!"

Yak_resha___tram_rugby_033

Les locos manoeuvrent, un TER avec X 2200 en tête sort du dépôt.

Yak_resha___tram_rugby_036

Un X 72 500 avec son joli nez bleu allongé toujours agréable à voir passer devant soi!

Yak_resha___tram_rugby_037

Un TGV atlantique. Classique à Bordeaux.

Yak_resha___tram_rugby_038

Alors que j'en avais marre, je partais. Un dernier coup d'oeil au loin, et la BB 9326 'en voyage' arrive. Un dernier plan et puis s'en va!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires