Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 septembre 2007

Presque...

Ouais, y'a des jours comme ça!
Je suis prêt, à l'affût de tout, tel un chasseur de densha, mais quelques secondes d'inatention suffisent pour rater ce qui aurait dû me tomber dans la besace numérique!

Voici quelques ratages, où on peut quand même apercevoir un ou des trains dans un coin, loin trop loin!, mais aucun bon plan comme d'hab'! La faute aux trains qui passent trop vite, ou n'arrivent pas assez! Le numérique trop ...je sais pas quoi, mais trop pas assez! Mes doigts mal foutu sur mes mains! Les quais trop longs..etc!

Japon_2007__Videos_2_055

Trop tôt sur ce coup-là! A Shinagawa, le long du pont Keikyu qui passe au dessus des voies JR, un Toei 5300 arrive!

Japon_2007_2_064

Une image qui pourrait paraître sympa, sauf que...au fond, le train de nuit Hokutosei est à quai avec ses deux DD 51 en tête et le temps que je remonte jusqu'à lui, il s'en va! J'aurai pas dû m'attarder sur les jolies densha girls des quais de Sapporo!

Japon_2007_1_674

Raté! La loco à vapeur s'en est allée. Même le petit garçon reste seul sur le quai avec sa peine!

Japon_2007_2_430

Tôkyô eki. Belle lumière de fin de journée, mais qu'ai-je voulu prendre en photo? La fin de la voie de la Chûô line?
Un E231 Shônan Shinjuku liner qui part au loin? Et même un peu de shinkansen caché en haut!

Japon_2007_3_fin_112

Aïe aïe aïe!!! là c'est la merde! Le gros speed, la seule image que j'ai du train 6300 de la Toei Chikatetsu roulant sur la Mita line! Je prône pour le 'trompage de bouton'! Ou plutôt l'appuyage trop tôt sur le déclencheur! Quoi qu'il en soit, c'est raté!

Japon_2007_3_fin_118

Vous la trouvez bien?
Et bien...pas moi!
Ce superbe Romance car VSE 50 000 de la Odakyu, si mal mis en valeur! J'avais choisi l'option vidéo, rapidement faite, puis vite une image en suivant mais je m'embrouille dans mes réglages, et le temps que l'appareil comprenne ce que je veux, le train se barre, et après après...voilà! Il est tout là-bas au fond, je zoome à fond, mais y'a plus grand chose à voir!
Allez, ça suffit pour aujourd'hui, j'ai honte, circulez...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires