Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 juillet 2007

Densha de juillet 07

Pour vos fonds d'écran du mois de juillet voici le shinkansen du moment. Un joli 700 'Rail Star'.
Série spéciale sur base de shinkansen 700 circulant seulement sur la Sanyô line, Osaka-Hakata. Un pelliculage particulier, avec ce très beau noir sur les yeux! Et un aménagement intérieur très confortable!

JR_calendar

(((((((((((((((((((((((((((((((DENSHAOTAKU365)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

SHINKANSEN 700 Rail Star en image:

Je n'ai jamais vraiment eu les bonnes conditions pour faire une belle image de ce shinkansen 700 Rail Star!
Ou trop de soleil, tapant dur sur la caisse, ou un déluge et des images toutes mouillées et baveuses!

Regardez moi ce nez qui dépasse au soleil, saturation et coup de soleil...

IMG_0237

IMGP3316

Là, à shin-ôsaka, tout n'avait pas trop mal commencé!
Petit voyage à bord de ce Rail Star jusqu'à Okayama. Et là bas, peu de temps clément! Des trombes d'eau me sont tombées dessus!

IMGP3347

IMGP3348

IMGP3353

15 shinkansen 700 'Rail Star'(E1 à E15) aptent à 285 km/h, sont en circulation sur la Sanyô depuis 2000.

J'ai pu réaliser quelques plans pas trop mauvais parfois. Et surtout des détails...

IMGP0169

IMGP0056

IMGP0057

IMGP0078

IMGP0072
Hiroshima station. 2005.

Commentaires
D
Ah ah! Je vois que l'on s'amise bien en mon abscence!<br /> Et que l'on s'informe tout autant!<br /> J'ai eu des gros problèmes de connexion depuis hier, ce n'est revenu qu'il y a peu de temps!<br /> Je l'avais bien remarqué en effet ce shinkansen...100 qui filait au loin sur l'image du calendrier de juillet!<br /> Profitons-en aussi, ça ne va pas durer longtemps!<br /> Car en effet le N700 est sur les voies japonaises depuis le 1er juillet!<br /> Je balance un petit message spécial de ce pas...!
Répondre
D
Je pense qu'il s'agit d'une rame de la série 100 ou 100N<br /> <br /> Au passage, depuis le 1ier juillet la série N700 est en service<br /> Différence avec la série 700:<br /> - 14 véhicules moteur au lieu de 12 sur une compo qui comporte 16 caisses.<br /> - Il est découle une vitesse d'accélération plus importante: 0 à 270 km/h en 180s au lieu de 300s pour la série 700<br /> - vitesse de pointe 300km/h au lieu de 275<br /> - consommation d'énergie de 19% inférieure à son prédécesseur<br /> Voilà dans les grandes lignes
Répondre
E
Retrouver le type du Shinkansen qui s'éloigne, tout à gauche sur la photo du calendrier de Juillet !
Répondre
Archives
Derniers commentaires