Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 avril 2007

Densha d'avril!

Un truc de ouf!
Que j'ai vu au Japon!
Sur une ligne Shinkansen du Tohoku, des hommes, des femmes et surtout beaucoup d'enfants en train de jouer avec un train!
Si, si j'vous jure!
Ce train était un très beau shinkansen E2, et tous étaient dessus comme si de rien n'était, sans peur d'aucun danger!
J'ai halluciné! Tellement que j'en ai fait un vidéo...

Et vous avez vu la queue de gens voulant faire la même chose, impressionnant!

Mais moi, j'aime mieux la version normale, plus grande!
Alors, j'en ai attendu un autre de shinkansen E2, à Tôkyô eki, et là c'était encore plus impressionnant...!

Mais je ne me suis pas arrêté là!
Tant qu'à faire, être si proche, et ne pas l'essayer, serait dommage!
Vraiment dedans c'est bien, et les paysage du nord sont si jolis...

Commentaires
E
Ah le calendrier du mois ! Merci
Répondre
Archives
Derniers commentaires