Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 mars 2007

A la sortie du dépôt...

J'étais posté à la sortie du dépôt de la Gare St Jean, et j'attendais de voir ce qui était mis en plateau en cette fin d'après-midi!
Les trains du bled quoi!
Je me disais que je ferai bien une petite vidéo de tout ce petit monde!
J'ai posé l'appareil sur une boîte accroché à un poteau caténaire et c'est parti pour plus de 3 minutes de vidéo rapido X10, qui en fait correspondent donc à près de 40 minutes de trafic normal vers 16h-17h...

Puis arriva un AGC sortant de la gare, avec des voyageurs à son bord, sûrement pour Arcachon, voire Mont-de-Marsan!
Je prépare rapidement mes réglages et j'enregistre.
Alors que l'AGC fini de me passer devant, un soudain coup d'avertisseur retentit pour signaler l'arrivée d'un Z 7300 en sens inverse.
Me voilà tout réjouit de ce croisement juste devant moi pour ma vidéo!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires