Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 mars 2007

Untenshu masqué

Pour commencer, je vais démasqué le sens de ce titre obscur.
'Untenshu' est le mot pour dire 'conducteur' au Japon.
Et masqué parce qu'en ce moment au Japon...

IMG_6413

IMG_6248

C'est la floraison printanière! Le pollen vole en tous sens, et les allergies s'envolent aussi!

IMG_6452

La nature est très belle, mais génere aussi quelques désagréments!

Je remercie vivement JCP pour toutes ces très belles images. Il est actuellement au Japon, et ce pour 3 mois, le gros veinard, et je l'ai tanné pour qu'il shoote tout ce qui roule sur rail à proximité de lui durant son voyage.
Ce message est donc un peu le sien.
Et je vous livre quelques autres plans de conducteurs à l'ouvrage...
JCP aime beaucoup les conducteurs dirait-on? Et surtout ceux de la Keio line.

IMG_6402
IMG_6401
IMG_6414

Merci JCP, et à bientôt pour de nouvelles aventures ferroviaires nippones.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires