Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 février 2007

à destination 2

Je reviens de la gare...comme d'hab'!
Il n'y avait pas grand mouvement, normal pour un dimanche après midi!
Mais c'était plus pour faire un bon tour de vélo que pour faire des bonnes images de trains.
Il s'est mis à pleuvoir, et je suis rentré à fond la caisse sur mon engin!

J'avais envie de prendre en photo des destinations, pour faire la suite des messages de cette semaine, mais côté français ce coup-ci!
Alors, voilà ce que ça donne!

IMG_0267

Disons que ça donne...mal!
Petit affichage électronique sur X 72500! Mais pas très compatible avec la prise de vue en numérique! Dommage!  Ce train est à destination de: Périgueux.
Finalement j'aime mieux les petits papiers collés, même s'il le sont n'importe comment!

IMG_0262

IMGP5706

IMGP2982
IMGP4284

IMG_0186

Annonce_TGV_qui_partiront

Commentaires
Archives
Derniers commentaires