Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 février 2007

Reprendre le train en marche

Je suis toujours avec mes problèmes informatiques! J'ai fait un message il y a deux heures qui a bugué au bout de quelques minutes!! sûrement une déconnexion subite!
Et ça c'est vraiment le truc qui prend la tête! Je me casse le luc pour fignoler un joli message aux petits oignons et ...crac! plus rien!

Alors, bon, dans des cas pareil, j'abandonne, je vais vite faire un tour pour ne pas fracasser la bécane qui l'est déjà bien assez à l'intérieur!
Et pour le message du jour, ...ben, ...je sais plus moi! en plus j'ai une lombalgie qui du coup s'est réveillée avec mes nerfs à vif! tout pour être heureux le Densha en ce moment!
Alors, j'ai plus d'idée!  Je mets des images de trains en vrac!
Des trucs photographiés ça & là, ici ou ailleurs, et je vous propose ma prose...

"De gare en fer en voie de chemin de fer, je vois des trains qui arrivent en gare sur des chefs de gare qui crient sans crier gare sur ces mêmes trains!
Entraîné par mon train de vie,  j'erre hagard en gare , mais suit mon chemin sans faire de bruit!
Je trébuche et atteris sur mon arrière-train devant mon train favori! (il y en a beaucoup en fait!)
Dans le mouvement, je flashe sur une locomotive très motivante par ses formes mouvantes filant au gré des vents violents sur les voies!"

IMGP6253
IMGP5962
IMGP3397
IMGP0548
IMGP5971
IMGP5983
IMGP3751

DENSHAOTAKU365DENSHAOTAKU365DENSHAOTAKU365DENSHAOTAKU365

IMGP5994
IMGP6010
IMG_0013
IMGP0167

IMG_0024
IMG_0045

IMGP3824

Commentaires
Archives
Derniers commentaires