Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 novembre 2006

Densha otoko

Densha Otaku n'est pas densha otoko.
L'un est fan de train, l'autre est l'homme du train!

"Densha otoko" est une série TV au Japon, tiré d'une histoire vraie qui a captivé tout le pays.
L'histoire d'un jeune otaku, fan de manga et autres figurines d'anime qui sauve une belle jeune femme riche d'une agression d'un alcoolique dans un train! Elle le remercie en lui envoyant un cadeau et son phone number! Ne sachant comment faire pour remercier et avoir une relation avec cette beauté, il demande conseil sur internet. Un forum se cré, et au fil des jours des milliers de messages lui seront envoyés pour le conseiller et le guider dans sa quête de l'amour impossible! C'est un peu la belle et 'le' bête!
Cette histoire de l'homme du train 'Densha otoko' est très connue au Japon.

Au début de ce blog, lorsque les gens le cherchaient sur Google, "Densha Otaku" n'était pas reconnu. Google conseillait "Densha otoko"! A ce stupide moteur de recherche!  Mais maintenant, tout va mieux, j'ai réussi à imposer mon blog et mon nom sur la toile, et "Densha Otaku est directement accessible! Même si Densha otoko est vite présent dans les seconds choix.

Je vais vous donner à voir le générique de Densha otoko, style manga, assez fantastique, avec plein de trains, qui tracent dans tous les sens! Les connaisseurs pourront sûrement en reconnaître un certain nombre, je vous ai bien formé depuis des mois...!

Plus un extrait du premier episode, sous titré en anglais, où vous assisterez à l'agression de la belle et le densha otoko qui prend son courage à trois mains pour essayer de faire quelque chose à la fin de l'épisode!
Si vous voulez la suite, y'aura ka demander...!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires