Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 novembre 2006

Trains de BB

IMGP3005

Pour commencer, suite aux commentaires d'hier, une belle BB 22 000, au dépôt de Bordeaux. Oui, il y en a, bien sûr, mais elles ne sont pas majoritaires! Les BB 7200 & 9300 sont beaucoup plus nombreuses!

Aujourd'hui, je veux vous montrer des images de trains...de BB, de locomotives quoi! Lorsqu'elles sont attelées à plusieurs, et qu'elles se promènent gaiement sur les voies...

IMGP2851

IMGP2852

IMGP4850

IMGP4853

Procession de BB 7200. Pour que l'image soit un tant soit peu remarquable, il en faut au moins 3...
Deux loco ensemble, c'est commun, mais toujours bien à voir quand même! Deux pour le prix d'une!
Mais 3 c'est mieux, et 4 c'est extra! Avec une version Fret pour finir l'attelage comme un point d'exclamation en fin de phrase!

IMGP2993

Que 2...! Mais 2 belles BB 67400 en deux livrées différentes! Ca passe très bien!

IMGP3000

Que 2...! Oui 2 BB 66000 en livrée d'origine bleue sur les voies de Fret du dépôt de Bordeaux St Jean. Et ci-dessous, 2 66000 en livrée Fret sur les voies de la gare St Jean!

IMGP4979

IMGP2147

Bon là, c'est exceptionnel! j'ai déjà souvent montré cette image, un immense train de 16 BB 9200!?! Ahurissant! oui mais triste, car c'est la fin de leur vie, elles attendent de partir à la mort!

Commentaires
P
les trains de machines,c'est le terme, ou hlp à 2,sont jamais faciles à former,attention au frein à main serré,aux dispositifs de freins sur marchandises ou voyageurs, et surtout au freinage lui-méme,on a pour ça toute une formation, heureusement! Des documents et tableaux à appliquer à la lettre,ces genres de train avec des engins differents sont souvent sources d'ennuis et de manoeuvres et c'est pas ce que je prefere bien que j'en ai fait des centaines, j'ai commencé tout petit, au depot de villeneuve on etait abonné, avec des trains de machines de 7 à 8 engins tous differents, donc on visite toutes les cabines on relève tout les carnets de bords, tout les bulletins de signalement, toutes les pannes deja constatées, et souvent on doit juger si l'engin est apte pour la suite mais ça fait partie du boulot, bon je voua ai assez ennuyé ,bonne nuit
Répondre
Archives
Derniers commentaires