Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 novembre 2006

Troisième...pour le 199ème!

Aujourd'hui, plusieurs petits posts...!
C'est le troisième...du jour, mais le 199ème de ce blog!
C'est comme ça, j'ai envie!
Alors, je mets des photos de trains que j'ai prise à la gare de Bordeaux, ainsi qu'aux alentours des vieux entrepôts et du dépôt, il y a quelques jours...

IMGP5198

IMGP5159

IMGP5155

IMGP5183

IMGP5192

J'ai lu un commentaire l'autre jour d'un visiteur qui me disait aimer les images de gares désfectées, de voies abandonnées, ...spécialement pour lui, voici quelques ambiances nostalgiques de lieux ferroviaires en perdition...mais parfois la nostalgie est belle lorsque la nature reprend ses droits!

IMGP5161

IMGP5156

IMGP4532

IMGP4578

IMGP2949

Et même d'autres choses, d'autres sujets que j'ai envie de faire partager!
Premièrement c'est l'amour de la photographie et de faire des belles images qui m'anime...
Alors, pour une fois, je vais vous faire découvrir ma ville, Bordeaux et ses beautés... (pour ceux qui ne la connaisse pas)

IMGP4983

IMGP4228

IMGP4519

IMGP4946

IMGP4654

IMG_0104

IMG_0002

J'adore faire des images du ciel, toujours le même ciel mais toujours différent... Je pourrais faire un blog spécial, mais j'en ai déjà bien assez de 2!

IMG_0002

IMG_0011

IMG_0040

IMG_0157

IMG_0160

IMG_0171

Toutes ces images ont été prise depuis mon appart, si, si! (7ème étage, ça aide!)

Commentaires
D
Si tu veux tu choiz'<br /> Moi ce n'est pas ma responsabilité!
Répondre
M
bonjour le train que l'on voit sur vos photos qui est completement cassez ou il y a marqué one love j'aurais voulu savoir si c'était autoriser de le graffé ou si c'était interdit ci vous en savais plus que moi ce serait sympa de me répondre cordiallement <br /> maxime et bonne continuation
Répondre
Archives
Derniers commentaires