Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 novembre 2006

Nippori...oh oui!

Oh oui! Nippori! Je t'aime! et peut-être que vous aussi! A force d'en voir, d'en lire, vous en avez envie aussi!
Je vais vous en donner une seconde couche aujourd'hui, avec quelques images de ces trains symboliques qui y passent!
Outre les éternels Yamanote et Keihin-tohoku, que l'on ne présentent plus...

IMG_0205

Sont-ils pas mignons les deux ensemble? Toujours collés de toute façon!

Puis il y a les shinkansens du nord, Tohoku, Joetsu, ...direction Niigata, Nagano, Akita, Yamagata, ...mais je ne vais pas vous montrer toutes les séries de shinkansen! Voir le message d'hier il y en a déjà quelques uns.

Puis il y a les superbes trains de la Joban. Je vous ai déjà parlé des Super Hitachi et Fresh Hitachi, mais il y a tous les autres...

IMG_0202 IMGP4080 IMG_0201

IMG_0300 IMGP4093 IMG_0101

Du beau monde, oui vraiment! Mais j'y reviendrai ultérieurement!

Puis il y a aussi les trains de la shônan Shinjuku line, très récemment créée...

IMG_0013 IMG_0099

Puis le 185 Express, que j'aime particulièrement...

IMG_0284

Les trains de la Keisei, très nombreux, je ne vais pas vous les montrer tous, à part le plus emblématique, le skyliner...

IMG_0018

Puis il reste les trains de nuit, autant que les trains de jour!!! enfin je veux dire les locomotives que tous les japonais connaissent et aiment!

Cassiopeia_net IMG_0007 IMG_0208

Commentaires
Archives
Derniers commentaires