Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 novembre 2006

Nippori en vidéos

Finissons-en avec Nippori...!
Mais il faut en finir en beauté! N'est pas Densha Otaku qui veut, et je respecte mon art, s'il vous plaît!
J'ai déjà posté des vidéos il y a deux jours, des belles vidéos de trains se croisant dans tous les sens et fonçant à pleine allure sur les voies de Nippori.
Aujourd'hui, vous avez droit au top de la vidéo nipporienne!
1. Côté Ueno, une vidéo rapido X10, où vous pourrez admirer les trains emblématiques du lieu, Yamanote, Skyliner, super Hitachi, Fresh Hitachi, et la superbe Cassiopeia, train de nuit allant se mettre en place à Ueno!
C'est parti...

2. Une vidéo du côté des 14 voies, toutes visibles, d'une durée de plus de 3 minutes, où circule les trains des lignes Yamanote, Keihin-tohoku, shinkansen du nord, Shônan-Shinjuku, Kusatsu, Joban, et Keisei! Rien que du bonheur!
c'est parti...

Densha Otaku 365...le bonheur ferroviaire si je veux!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires