Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 novembre 2006

Tramway faster in the french night!

A little bit of english pour attirer nos amis d'outre Manche et d'outre Atlantique!

J'ai retrouvé dans mes archives quelques plans de tramways filant dans la nuit! surtout à Bordeaux, mais aussi à Lyon, un jour où j'étais en escapade par là-bas!

IMG_0293

Au volant de ma voiture, je laisse la priorité au tram! Il vaut mieux sinon CRASH!

Les photos de nuit, bien maîtrisées, peuvent être vraiment fantastiques. Et la suivante fait partie de mes plus belles images, toutes séries confondues...

IMG_0051

Le tramway de Bordeaux, dans son virage du cours de l'Intendance, tel une soucoupe volante. Il était 6h 30 un dimanche matin!! J'allais faire un marathon photo, en 2004. Ce tramway était complètement vide. J'ai posé mon appareil sur une poubelle dans la rue et voilà! Une superbe image s'est révélée!

IMG_0042

Dans le même style, ce tramway qui change de voie avenue Thiers à Bordeaux.

-----------------------------------------------------------------------

ボルドーのトラム

21h03:
Je suis allé à la remise des récompenses du marathon photo FNAC-Mairie de Bordeaux, et au passage j'en ai profité pour faire quelques images du tramway de Bordeaux en nocturne. Je vous les livre brutes de décoffrage, sans trafic, recadrage, ni photoshopage!  Le Canon posé sur des rebords, des poubelles, des bancs, ...voyez ce que cela donne:

IMG_0009 IMG_0011 IMG_0013

IMG_0012 IMG_0016 IMG_0019

IMG_0014 IMG_0024 IMG_0021

IMG_0022

Commentaires
C
Magnifiques photos, je reconnais bien là certains coins de Bordeaux !
Répondre
Archives
Derniers commentaires