Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 juillet 2006

Train "maillot jaune"!

Qu'est ce que ça veut dire? Train et maillot jaune???!!   Bon, je vais tout vous dire tout de suite! ce matin, le Tour de France partait de Bordeaux. Et en me faufilant, j'ai réussi à faire des images de coureurs vraiment sympas!

Donc, les trains de couleurs jaunes sont le prétexte à parler du Tour de France et vous montrer me images!

IMG_0025

Pour commencer, dans le genre train jaune, on ne peut faire mieux que celui-ci. Gare d'Aso, à Kyushu.

IMG_0377

Pas totalement jaune, mais pas mal quand même, ce petit train dans son dépôt à Takachiho, encore dans la campagne de Kyushu!

IMGP0242

Détail du Kirishima & Hyuga, duquel j'ai fait un post spécial il y 2 jours. Du jaune, mais pas que...!

IMG_0369

Filé sur un train de la Sobu line à la station de Makuhari Hongo, à Chiba.

Bon, tout cela c'est bien beau, mais je meurs d'envie de vous montrer mes plans de ce matin sur les coureurs du Tour de France. Alors, c'est partit...

IMGP3176 IMGP3196

vous pouvez reconnaître le porteur du maillot du meilleur grimpeur (très provisoir) Jérôme Pineau, et le meilleur sprinteur, Robbie Mc Ewen.

IMGP3179 IMGP3187

Le premier porteur du maillot jaune, Thor Hushovd et l'actuel, S. Honchar.

IMGP3223

Equipiers de la T Mobile, M. Rogers et S. Honchar sous les flashs des photographes juste avant le départ!

IMGP3185 IMGP3191 IMGP3218

Dans l'intimité de la T Mobile, avec Andreas Kloden, la valeur montante du cyclisme, et ses collègues.

IMGP3200 IMGP3204 IMGP3205

Quelques gloires françaises, christophe Moreau, Laurent Brochard, et son ancien équipier Richard Virenque, qui travaille maintenant pour la chaîne de télévision Eurosport en train de plaisanter avec Simon.

IMGP3203 IMGP3209 IMGP3222

Quelques grands noms du cyclisme international, Merckx fils, David Millar, et Ivan Mayo.

IMGP3227 IMGP3228 IMGP3231

Ambiance Tour de France au départ, place des Quinconces!

Commentaires
L
Je vais voir les trains de près, je pars au Japon le 3 octobre faire un circuit...<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
Archives
Derniers commentaires