Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 novembre 2019

EF66100X2

Je vais bientôt quitter Toyohashi pour d'autres aventures bien plus loin de là, bien plus au sud.

Mais avant cela, voici mes derniers plans lorsque je suis allé me faire une dernière pige au bord des voies non loin de la gare de JR Toyohashi.
Durant mon attente d'une bonne demie-heure, j'ai eu le grand plaisir de voir arriver un train de marchandises avec deux locomotives EF66-100 en tête, et c'est plutôt rare au Japon pour être signalé ...

DSC09845

Et comme ils font bien les choses à la JR Kamotsu, ils ont eu le chic de mettre les EF66-115 et 116, des numéros qui se suivent.

DSC09848DSC09849

Bon par contre, il en a une plus sale que l'autre, ça ce n'est pas très classe !

Allez, retour à l'hôtel pour récupérer la valise et c'est reparti pour un tour.

En gare shinkansen de Toyohashi, une dernière vue sur un train de la Meitetsu 'Panorama Super' 1000-1200系 qui arrive à son terminus, un shinkansen qui file vers Tôkyô et ce sera à mon tour de m'évader ...

DSC09854DSC09856

Puisqu'il fait déjà si froid, je vous propose de bien vous réchauffer avec un sacré paquet de trains et de bons plans à Kyûshû.

A+

Commentaires
Archives
Derniers commentaires