Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 mai 2019

Plantage d'otaku !

Bon là il va y avoir un problème ...

J'étais en gare de JR Tosu. Je voulais aller à Shin-Tosu, la gare suivante, là où passe la ligne du Kyûshû Shinkansen. Donc je prends le premier 'futsû' qui vient et qui part.
Mais après quelques instants de trajet, je me dis qu'il y a peut-être un problème.
En effet, la Kagoshima line venant de Hakata file vers le sud alors que commence à Tosu la Nagasaki line, sur laquelle je veux aller puisqu'il y a la gare de Shin-Tosu. Je n'ai pas fait attention à cela et bien entendu me voilà dans un train à destination de Kumamoto. 

Eh merde !!!

C'est simple, il suffit que je descende à la première gare et que je reparte en sens inverse, revenir à Tosu et prendre le bon train pour Shin-Tosu.

Je suis descendu à Hizen-Asahi.

Moi qui était content d'avoir gagné du temps lors de mon shooting à Nishitetsu, je vais tout perdre là ...

Pas d'image à vous montrer, j'étais trop vert de ma boulette. J'ai juste attendu longtemps pour réparer les dégâts et perdu presque une heure.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires