Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 septembre 2018

Driver & Shashô Dance in Japan !

Voici la vidéo du 1er
Elle concerne cette fois les conducteurs de trains et leurs amis-collègues 'shashô' (on appelle ça un contrôleur en France).
Les voici tous ensemble embarqués dans une danse endiablé au son d'une bonne musique entraînante
et ça y va du doigt pointé, voire même tout le bras !
Je me suis bien amusé à faire ça, même si ce n'est pas la vidéo qui m'assurera le succès de l'année, d'ailleurs les chiffres de vues sont, cet été, catastrophiques. C'est par vagues, c'est YouTube, internet, faut pas chercher à comprendre. Puis peut-être que je suis devenu un 'vieux' filmeur, 'has-been' pour la nouvelle génération...

Bref, voici pour l'instant : Driver & Shashô Dance ! 

Commentaires
M
Cool ! Je la valiiiide !
Répondre
Archives
Derniers commentaires