Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 septembre 2017

Trains vus du train

Ai-je encore de beaux restes en gare d'Okayama ? Oui un petit peu, comme ce JR 381系 qui vient de finir son service 'Yakumo' et affiche 'hors service', il va vite rejoindre le dépôt d'Okayama. Un train pour qui l'avenir est donc compté puisque il serait bientôt remplacé par des JR ...? JR quoi ? 8600系 ?!? ça c'est la numérotation à Shikoku mais chez JR West ?

Jap' Summer 2017 326

Allez fin des aventures à Okayama, je saute dans un shinkansen 'Sakura' pour rejoindre Kokura.

En passant près de Hiroshima, je sais que j'ai des vues possibles sur le dépôt peu avant d'arriver à la gare, j'essaye de spotter des trucs depuis le train.

Jap' Summer 2017 328

Jap' Summer 2017 330

Quand on parlait des JR 115系 avec des livrées spéciales, à hiroshima ce sont les couleurs de l'équipe de base-ball qui ont droit de citer sur ces rames. Derrière la spéciale 'Carps' une autre rame de 115系 en livrée classique de la région. Les JR 227系 n'ont pas encore tout mangé !

Il y a aussi quelques vues sur le hub des trains de marchandises et quelques locos qui traînent, des EF 210-300. Et le Zoom-Zoom Stadium en fond ...

Jap' Summer 2017 331Jap' Summer 2017 332

 A Kokura, je passe d'un shinkansen à un futsû du bled, un JR 8-- quelque chose pour aller faire un tour à Moji pour y voir des trains de marchandises avec de bonnes locos en tête.
Il y en a surtout plein dans le dépôt tout près de là, j'essaye de les shooter en passant à côté, toujours des trains vus d'un train ...

(... sauf que CanalBlog a vraiment des problèmes pour poster les images, j'ai essayé ( 5 ou 6 fois avec différentes images, différentes tailles et rien ne fonctionne ! Si ça continue je vais surtout arrêter de faire des messages moi. Je perds mon temps et le plaisir n'y est plus à force !)

Commentaires
O
Ouais j'ai vu ça mais même une seule image à la fois ça ne marche qu'une fois sur 5 !!<br /> <br /> Trop chiant
Répondre
E
Tu n'es pas le seul à avoir des soucis pour charger des images d'après ce que je vois sur le forum Canalblog. L'équipe travaille dessus et conseille de ne charger qu'une seule image à chaque fois en attendant.
Répondre
Archives
Derniers commentaires