Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 juillet 2016

Loco-motion

Et même une loco de passage par Kyôto eki, en solo, le conducteur veut aller au nouveau musée avec son moyen de loco'motion préféré !

IMG_1451

Une EF 64-1000 comme je les aime, qui Fret-ille sur les voies entre Tôkyô et Ôsaka.

J'ai fait ma petite virée sur le toit-terrasse de Kyôto eki, quelques bons plans, j'en redescends.

IMG_1454

Japon 2016 969

Avant de prendre un train ici pour rejoindre ma prochaine étape vers Takatsuki, je shoote un JR 117系 qui se chauffe la face au soleil du printemps.

Commentaires
C
It is nice to read your post and you give superb data. If you don't mind continue posting such sort of enlightening stuff. Intriguing article share and this blog is inspires more individuals to perusing that blog.
Répondre
Archives
Derniers commentaires