Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 mars 2016

Version Sakura Express

Retour vers Hakone-Yumoto, fin de la virée chez Hakone-Tozan, rebonjour Odakyû et ses merveilles.
J'ai repéré un endroit sympa au milieu des mikan (orange, mandarine et autres agrumes gouteuses) et des fleurs de ...arbres.
Des arbres en fleurs, quoi !
Ce n'était pas tout à fait des vrai sakura car fin février (quand j'y étais donc) à Hakone-Yumoto les sakura ne sont pas encore là.
C'était donc des contrefaçons ! Pas grave, cela m'allait très bien. Il me fallait un premier plan et des fleurs étaient parfaites.
Surtout avec les Romance Car.
Encore plus avec The Romance Car VSE, le plus désirable de toute la série.
Il m'attendait sagement en gare, je n'avais plus qu'à aller le cueillir ...

IMG_4876IMG_4880IMG_4882IMG_4892

IMG_4894

Commentaires
Archives
Derniers commentaires