Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 mars 2016

Hakone Tozan 3000

Gare d'Ohiradai switch-back, sur la Hakone Tozai line.
Je viens juste d'y arriver, je suis descendu du train que vous avez devant vos yeux, le tout nouveau 3000.

IMG_4854

Et comme c'est dans cette gare que les trains se croisent un autre est arrivé, c'était aussi un nouveau 3000 !
J'avais devant les yeux les deux nouveaux trains de la Hakone Tozan Tetsudô du premier coup.
Un peu trop tôt d'ailleurs car j'ai tout juste eu le temps de faire mes plans qu'ils repartaient.
Pour la première image j'ai fait ce que j'ai pu, collé contre la barrière du bout du quai, le train tout près de moi, zoom à fond grand-angle.
Pour shooter l'autre c'était plus tranquille.

IMG_4857

La Hakone Tozan s'est quand même payé un joli train, très design, anguleux à souhait, larges baies vitrées pour admirer le paysage, les précipices, les chrysanthèmes à la belle saison (juin).

Mon but est de sortir de la gare pour aller vers un petit fumikiri à quelques centaines de mètres.
Je suis un fada de fumikiri pensez-vous. Oui, quand on aime...
Puis c'est ce qui marche le mieux en vidéo. 
D'ailleurs après quelques 'ajustements' sur l'ensemble de mes vidéos postées depuis un an les premiers résultats sont visibles. 
Ma vidéo 'Fumikiri #2' a enfin décollé, elle vient de passer les 50 000 vues. C'est un bon début.

En allant vers le fumikiri j'ai croisé une femme de têtes !

IMG_4859

Puis j'ai commencé mon shooting des trains de la Hakone Tozan ...

IMG_4862

IMG_4864

IMG_4868

J'avoue que l'ambiance hivernale rend triste ces images. Avec de jolis fleurs ce serait bien mieux. On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a !

Commentaires
Archives
Derniers commentaires