Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 janvier 2016

Tsubasa Trip

Avant de prendre mon shinkansen Tsubasa, je m'achète un bon ekiben (une réponse au jeu aidé d'il y a 2 jours) que je dégusterai bien à l'aise dans le fauteuil bien confortable de ce train.

Un enfant veut sa photo à côté du train, le papa s'exécute.
Le garconnet le touche en signe de dévotion.

IMG_4146

IMG_4151

Mon Tsubasa est prêt au départ, moi aussi, n'attendons plus et partons ensemble sur les voies de l'amour !

L'ekiben acheté juste avant c'est celui-ci ...

IMG_0598

Il est beau, il fut bon, j'étais content ! Présent, passé simple et imparfait ! Je ne suis pas prof. de français pour rien. Par contre j'écris très vite,  je déteste me relire et je laisse pleins de fautes derrière moi, désolé.

Manger quelque chose de bon, bien confortablement assis en admirant les beaux paysages enneigés, c'est le grand bonheur.

IMG_0599

IMG_0602

J'en profite, j'en prends plein les yeux une dernière fois car bientôt tout cela sera fini. Je vais arriver dans le Kantô pour les 4 derniers jours de ce voyage, il n'y aura bien entendu pas un pet de neige. Depuis ce moment-là, cela fait presque un an, je n'ai plus vu de neige. Et ce n'est pas à Bordeaux que j'en vois !
Comme je l'ai déjà signifié, alors que j'en avais assez de voyager au Japon deux années de suite en hiver dans le nord, cette année cela me manque terriblement.
C'est pourquoi je mettrai tout en oeuvre pour me refaire un trip l'an prochain en hiver, vers le nord. Tôhoku et surtout Hokkaidô. Un coup de Hokkaidô shinkansen, Hakodate, puis Sapporo et ses environs larges, Otaru, Niseko, Tomakomai, Iwamizawa, jusqu'à Asahikawa.

IMG_0605

Dans le Tsubasa qui me portait jusqu'au Kantô, juste devant moi je voyais une grand-mère qui initiait sa petite-fille à Candy Crush Saga. Il avait l'air de se débrouiller pas mal malgré ses mini-menottes.
La pauvre, bientôt elle sera totalement enchaînée par tout cela.

apprentissage Iphone

Commentaires
Archives
Derniers commentaires