Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 avril 2014

The Best of Ice Trip 2.014

Je vous propose de déguster le meilleur de 'Ice Trip 2.014' dans un grand montage vidéo de plus de 16 minutes.
Comme je le fais à chaque retour de mes voyages au Japon, ce film est un résumé des plus belles séquences. 
Pour celui-ci c'est un peu spécial car j'ai occulté toute une partie du voyage pour ne garder que la partie Hokkaidô avec un peu d'Aomori. Que ce qui est 'Ice'!
Au revoir les premiers jours: Takasaki, Karuizawa, Nagano, Niigata (y'a rien à voir de toute façon!) et Akita.
A voir par contre pour les derniers jours sur Tôkyô. Je pourrais faire un montage spécifique pour cela. On verra plus tard.

Vous allez donc redécouvrir certaines séquences dont je viens de vous parler depuis quelques semaines, mais surtout en découvrir de nouvelles qui vous donneront un bon aperçu de ce merveilleux voyage, et pas que des trains! Mais tout cela je vous en reparlerai en détail bientôt ...

 

Commentaires
B
Je peux plus rien dire.... A part que c'est juste superbe!!!!!
Répondre
K
Magnifique "Japan trip 2014", mention spéciale pour le passage dans le tunnel seikan; tout simplement magique. Des séquences rares, bientôt "collector" pour certaines...
Répondre
Archives
Derniers commentaires