Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 juillet 2012

Super Bell"z

Profitant d'un creux de ma part, alors qu'Erebos s'amuse bien au bout de son quai d'Uguisudani, je vous propose un petit divertissement.

Attention les yeux et les oreilles, ça pique!!

Voici 'Super Bell"z' C'est un groupe d'otaku complètement atteints, de fou des ambiance de gares et de trains.
Le leader du groupe se prend pour un shashô et répère les annonces des 'vrais' à longueur de morceaux (qu'il maîtrise plutôt bien), le tout sur des musiques techno de bas étage. C'est d'ailleurs bien dommage que les musiques soient si pourries parce que sinon les paroles de shashô sont plutôt amusantes à entendre. Pour qui aime cela!
Je vous propose de voir (la danse est affreuse!), d'écouter un titre, puisque nous y sommes revenus, ce sera autour de Ueno que ça se passe, à Akihabara et Okachimachi à n'en plus finir!

Allez, on ne se prend pas au sérieux, la poignée en main et on délire un bon coup ...

Et si vous aimez ça (comme moi!) vous pouvez toujours aller sur ITunes vous y trouverez des albums avec pleins d'autres délires pour passer des bons 'densha' moments.

Shuten desu.

;

;

;

;

Comment vous en voulez encore?!?

?

;

;

Vous trouvez ça bien?!?

?

Bon, alors voilà le site de Super Bell"z.
Vous pourrez vous en mettre plein la panse.
Bonne bourre! 

Commentaires
M
Ah je connais depuis un bout de temps, il est marrant et les musiques sont pas mauvaises quoi qu'inégales.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait le générique de l'excellent animé "Tetsuko no Tabi"
Répondre
Archives
Derniers commentaires