Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 mars 2012

Jap11- Kintetsu Rail-star!

Durant un gros quart d'heure, aux alentours de 9h00, le spot de Tsuruhashi donne droit à une série de passages des trains star de la Kintetsu.
Il suffit de se placer en bout de quai avec vu sur la longue ligne droite pour voir se succéder,
dans l'ordre d'apparition:

- Urban Liner Plus 21000系 
- Urban Liner Next 21020系
- Sengyo Ressha 2680系 (qui rentre au dépôt)
- Iseshima Liner 23000系

J'ai rajouté en prime le nouveau 15400系 Club Tourism dans cette belle série que je vous propose de voir en vidéo ...

 Je n'ai pratiquement fait aucune photo durant ce laps de temps, à part celles que je vous poste pour finir ce message et ma séance de shooting à Tsuruhashi, car je vais ensuite changer de lieu.
Voici un 'Shashô time' ...

Jap11 1099

J'ai commencé en couleurs puis j'ai viré en noir et blanc ...

Jap11 1100

Jap11 1101

 

Commentaires
M
J'aime beaucoup ce shashô-show, du très beau boulot ! Merci
Répondre
Z
Sacré vidéo
Répondre
Archives
Derniers commentaires