Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 janvier 2012

Commentaires
M
AH oui en effet, beau quiproquo! Quoi du clash sur Densh'Ô 365?<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour saluer bien bas notre Densha Otaku, et Erebos, qui fournissent un travail d'excellente qualité, et nous racontent des histoires qu'on a vraiment envie de suivre!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait bon rétablissement, avec cete gastro, tu dois passer pas mal de temps dans ces toilettes-trains que j'aime tant!
Répondre
E
Oups quiproquo. Au temps pour moi Kevin, je n'avais pas compris que tu parlais du Tsubame (qui effectivement était bien vide).
Répondre
O
Pas de shashottes en uniforme beige dans le Tsubame ? J'en ai un bon souvenir :-)
Répondre
K
Mon message précédent ne s'est pas validé semble-t-il : je parlais du remplissage du train et non de l'article ! Je n'ai absolument rien à reprocher à ce blog , bien au contraire, j'en suis friand !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne te justifie surtout pas ;)
Répondre
D
Merci de me (nous) défendre, mais je suis un peu dans le dur en ce moment.<br /> <br /> Je n'ai vraiment pas le temps pour tout faire.<br /> <br /> Le 'vrai' boulot en premier quand même, 6 heures de cours par jour c'est beaucoup! Puis dès que je rentre il faut préparer pour le lendemain. Etre un peu là pour sa famille, s'occuper de sa fille. Puis le jet lag toujours vif ne me permet pas d'assurer mes activités internet comme je le voudrais.<br /> <br /> J'aimerais aussi retravailler mes dernières images, faire des montages vidéos, etc... dur dur la vie d'un otaku.<br /> <br /> Et puis voilà que j'ai chopé le virus tenace de Maï-chan (gastro) et que je me retrouve à la maison. J'ai demandé congé parce qu'assurer des cours m'était aujourd'hui impossible.<br /> <br /> Le '365' est difficile à assumer, je le regrette bien pour vous chers visiteurs, nombreux et impatients. Je vous comprends bien, mais sachez que s'il n'y a pas de message certains jours ce n'est pas par flemme mais vraiment par impossibilité.<br /> <br /> Erebos doit le comprendre, lui qui depuis quelques mois, doit aussi suivre ce rythme de fou, un vrai travail ...non rénuméré à part le plaisir de la faire et de savoir que vous nous lisez.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Archives
Derniers commentaires