Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 décembre 2011

Le Grand QCM de fin d'année -4

Hier, je suis allé dès le matin à la poursuite du train de légumes de la Keisei entre Sakura et Takasago eki. Ce sont des petites mamies qui vont vendre leurs productions à la ville, à Tôkyô. Sympa!

Pour la suite du voyage j'ai prévu d'aller dans les neiges de Nagano.

Question du jour:

Ma destination du jour est:

1- Chichibu

2- Takasaki

3- Kamakura

4- Chôshi

 

 IMG_0236

 

Commentaires
O
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'Empereur, tu vas quand même pas sortir un jour férié ???
Répondre
E
j'en connais un qui veut aller voir des ex-Odakyu 10000 HiSE à défaut de l'original...
Répondre
Z
Je dirai : Takasaki<br /> <br /> Il doit y avoir un tortillard pour Nagano.
Répondre
Archives
Derniers commentaires