Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 août 2011

Un jeu dit 'du jeudi' des photographes

Des photos ...avec des photographes dessus!

Question simple:
- Que photographient-ils?
Réponse:
- Sûrement un train, oui mais, quel train?

Certains trains sont vraiment faciles à deviner, trop même parfois, puis d'autres bien plus difficiles, voire impossible! 
Puis peut-être qu'il n'y a pas que des trains, qui sait?!! 

Alors bonne chance et à vous de jouer ... 

1.

IMG_5948
DSCN0390

2.

IMG_5927IMG_5928
Si vous trouvez pour celle-là, vous êtes si fort (ou chanceux) que vous gagner un gros lot!

3.

IMG_3934IMG_3944

4.

IMG_3507Yamadori

5.

IMG_6190IMG_6194

6.

Japon 2010 359Japon 2010 358

7.

IMG_3591

Commentaires
Z
Ouiii!!! Un gros lot-lot.<br /> Merci beaucoup Densha-Sensei.
Répondre
O
Erebos m'en a touché un mot mais il faudra que tu en dises plus sur la fille de la photo n°5 au pied de la tour :-)
Répondre
D
En tout cas le Ibusuki dans le dépôt shinkansen d'Hamamatsu, ça ce serait un gros coup!
Répondre
Z
J'explique brèvement.<br /> Quand je me suis connecté le dernier message de la page était celui là : Posté par Erebos, 04 août 2011 à 21:08<br /> <br /> Voilà ! C'est balot ;-)
Répondre
D
Tu as oublié un sac de neurones quelques part dans une consigne ou quoi?!??<br /> Déjà que tu répondes à un jeu dont j'ai donné les réponses, passe encore.<br /> Mais qu'en plus tu donnes une mauvaise réponse, là je ne comprends pas?!?<br /> A moins que ce ne soit une de tes bonnes vannes (toujours ouvertes!), sacré blagueur! ah ah!<br /> Ou alors euh...?
Répondre
Archives
Derniers commentaires