Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 décembre 2010

Nous allons claquer!

 

salut à tous,

je suis de retour en France, mais dans un sale état! Jet lagué à fond, le corps lourd et l'esprit las.

Puis mon ordi de bureau qui a claqué au moment où je lui mettais dans le ventre les 40 GO de vidéos et photos!! Je ne sais plus quoi faire! Depuis hier il ne veut plus démarrer. Il ne fait que s'analyser sans cesse. Je suis dans la merde jusqu'au cou! Je vous écris là avec le petit notebook que j'avais emporté avec moi au Japon, il est pratique mais très peu puissant. Qui a une solution me le dise... je vais moi aussi craquer!

Enfin, pour celui qui me donnera le bon chiffre, ou qui s'en approchera le plus, à deviner combien de photos je ramène de mon voyage éclair, il y a un joli cadeau 'come from Japan' à gagner?

A vous de jouer ...

Commentaires
Z
Démarrer en mode "sans échec".<br /> Tu veras déja si ça fonctionne.<br /> <br /> Je ne comprends pas : "Il ne fait que s'analyser sans cesse".
Répondre
D
Bravo Anikô tu as gagné et haut la main!<br /> La bonne réponse est: 1581!<br /> Bien réfléchi.<br /> <br /> Pour le reste, excusez-moi mais je n'ai rien d'autre à dire que j'ai formaté mon ordinateur, que j'ai donc perdu tout ce que j'avais dedans. <br /> Me revoilà un 1er janvier, nouvelle année, et matos à 0 (comme le moral)<br /> Plus rien envie de faire.<br /> Le réveillon : rien à foutre (hier soir couché à 9h!)<br /> J'ai même perdu tous mes cours, et là c'est dur car il faudrait que je refasse tout, pas du tout envie.<br /> Mais dans 2 jours ça reprend, c'est la merde!<br /> .... année!<br /> je ne peux rien dire de plus.
Répondre
A
= 1493 !<br /> <br /> Ben oui, hier tu as écrit que tu rentrais avec plus de 1200 photos, alors, j'ai choisi : 1492 (l'année où Christophe Colomb...) plus 1 = 1493.<br /> Le 9.3 : mon département de naissance <br /> le + 3 : ta petite famille <br /> C'est tordu, hein ? comme je ne joue jamais au Loto, j'ai quelques excuses :-)<br /> Ton ordi est peut-être fatigué, très fatigué ? Saturé de photos-de documents-de vidéos-de fichiers, même s'il est très puissant ?<br /> Pourquoi ne pas en acheter un second ? tout en faisant "soigner" l'autre ? <br /> Bon, moi ce que j'en dis... je t'envoie du Zen pour cette dernière journée 2010 *_*
Répondre
M
Voilà c'est dit!
Répondre
G
Pour le PC, il n'y a pas d'autres solutions que de d'aller chez un professionnel pour tenter de récupérer le disque dur. S'il ne démarra plus ça ne veut pas dire forcément que celui-ci est mort. Les données sont peut être encore récupérables.<br /> <br /> Pour les photos je dirais 2000
Répondre
Archives
Derniers commentaires