Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 décembre 2010

A Tôkyô, repartir ...

Je suis à Tôkyô.

Cela fait un petit moment que j'y suis. Et je n'y reste pas.
Je vous prépare quelque chose de bien d'ici quelques jours, 15 tout au plus! Le problème est que cela me demande beaucoup de préparation pour que cela soit bien, mais que je n'ai pas tout mon temps. Mes nouvelles obligations familiales et professionnelles me demandent beaucoup.

Pour l'instant, je suis à Tôkyô.

Sur les quais des Tôhoku shinkansen.
En lien avec les messages d'Oscar, qui se balade vers Nagano-Karuizawa-Ueda. Je vais prendre moi aussi un shinkansen pour aller vers le nord, ou plutôt le nord-ouest. A Niigata.
Mais je n'ai pas tout mon temps vous dis-je, alors je n'y resterai que quelques heures, juste un aller-retour dans la journée! Hyper short mais que voulez-vous, je n'ai pas le choix.
3 grosses heures me seront permises pour shooter en gare les trains de Niigata.

Pour l'instant je suis à Tôkyô. J'arrive droit de Chiba, mon QG par un Sôbu liner. J'ai monté les étages depuis les quais souterrains jusqu'au quais shinkansen.

Et là une ribambelle de longs serpents blancs avec des décorations de Pikachu dessus! Un film 'Pikachu the movie' est sorti au cinéma. 7 shinkansen du Tôhoku ont eu droit à un pelliculage spécial:
- 2 E2系 0 & 1000
- 2 E4系 Max 
- 1 200系
- 1 E3系Tsubasa
- 1 E3系 Komachi

Voici le E2系-0 Nagano shinkansen ...

Japon_2009_072 

Japon_2009_073Japon_2009_074

Japon_2009_075

C'est la fête avec ces petits êtres jaunes sur ces grandes boîtes blanches!

Sur une autre très grande boîte blanche nommée 'E4 Max' voilà le même décor qui s'avance ...

Japon_2009_160

Japon_2009_161Japon_2009_162Japon_2009_168

Ce dernier personnage (animal?!) se retrouve sur chaque train pelliculé, dont là par exemple sur un E4 Max et un E2-1000.

Voici la suite sur le E2系-1000 ...

Japon_2009_166Japon_2009_167

Ce E2系-1000 bien joyeux le revoilà une autre fois lors d'un autre déplacement. Le train s'arrête quelques instants dans une gare, je sors et le shoote alors qu'un E3 nous dépassera ...

Japon_2009_169Japon_2009_172

Il y a deux ans, le E3 Tsubasa vu en gare de Tôkyô avant de monter à bord du Sunrise Express pour Okayama ...

J_T_ky__08_035J_T_ky__08_037

Commentaires
J
salu je voulais juste te dire que c'est fameux monstres sont des pokemon ^^ voila bonne journé
Répondre
A
A.D.O.R.A.B.L.E. et tout à fait d'actualité !Pourquoi ne voit-on pas cela en France ? Pourquoi ? Sniff : T_T (Smiley des larmes d'après mon agenda Pika)
Répondre
Z
Il a bon dos le Fils ! ☺
Répondre
O
Si la question est "quel est le nom de toutes ces bestioles ?", mon fils a une forte chance de gagner !
Répondre
Archives
Derniers commentaires