Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 juillet 2010

Jeu dit du 15

Erebos a décidé de vous proposer un jeu en ce jeudi jour du jeu dit 'du jeudi', alors je dis que ce n'est pas une mauvaise idée, entre deux Kiha 47 du Nihon Kai et ma prochaine brasse coulée!

Pour ce jeu dit du jeudi, le but est de deviner le nom de ces stations "à thème" du métro parisien.
Comme la dernière fois, il y a une acrostiche (mais très moyenne cette fois !)

101

102

103

104

105

106

107

108

109

110

111

Commentaires
E
Il semblerait :-D
Répondre
B
Intervilles a déjà repris ??
Répondre
E
Mais non, c'est tout bon !<br /> <br /> Louvre-Rivoli est sur la 1 (la 7 passe à Palais-Royal) et il faut se dépêcher de prendre des photos avant que les portes palières gâchent tout (comme à Hôtel de ville)<br /> <br /> Abbesses est sur la 12.
Répondre
O
Allez je me lance mais je ne vois pas la soluce :<br /> 1 - Bastille (1)<br /> 2 - Arts et Métiers (11)<br /> 3 - Tuileries (1)<br /> 4 - Saint Germain des Prés (4)<br /> 5 - Lovre Rivoli (1 ou 7 ?)<br /> 6 - Abbesses ?<br /> 7 - Varenne (13)<br /> 8 - Assemblée Nationale (12)<br /> 9 - Concorde (12)<br /> 10 - Hotel de Ville (1)<br /> 11 - Europe ? (3)<br /> Corrigez parce j'ai plein de fautes.
Répondre
G
Il ne me manquerait plus que la 10 maintenant...
Répondre
Archives
Derniers commentaires