Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 avril 2010

Un p'tit tour en tram'

Toujours à Nagasaki,

entre deux visites de haut-lieux, de monuments, 

un p'tit tour en tram'

dans ces vieux trams si mignons

qu'on est bien dedans avec les locaux,

qu'on en redemande encore, encore, encore ...

Video_J_09_028 Video_J_09_029

J'me fais repérer direct!

Pas la peine d'essayer d'se cacher,

dans un d'ces p'tit tram y'a pas moyen!

Autant jouer franc jeu, 

viser c'que j'veux, sans détourner l'regard,

c'est moi qui gagne à la fin, j'obtiens c'que j'veux,

ces japonais sont trop dociles, ...avec les imbéciles!

Et je voulais ce beau rayon de soleil sur le genou de cette femme en robe ...

Video_J_09_030

Je me rapproche, j'ose le plan en plongée dans ...

Ouhlàlà dans ... le sein des seins, le décolleté qui décolle les pupilles ...

Video_J_09_034

On la croirait endormie la dame!

Mais quelques seconde après ce plan elle ouvre les yeux, lève la tête et dans le même mouvement se lève pour sortir du tram.

Video_J_09_035

D'autre continue le songe d'un voyage en tram' ...

Video_J_09_037

Je suis monté à Hamaguchi-machi eki

pour aller tout au bout de la ligne 1, terminus Shokakuji-shita eki.

14 stations passées le long de cette ligne,

et depuis mon poste arrière, tout au fond contre le poste de conduite laissé vide,

je regarde autant les gens, la rue, l'ambiance de Nagasaki, que les autres trams qui filent en sens inverse,

que ceux qui nous rattrapent et nous collent!

Video_J_09_031

Video_J_09_032
Video_J_09_033

Video_J_09_043

Un couple de jeunes chacun rivé sur son écran, avec une belle de chez belle mes amis, aïe aïe aïe, j'en avais mal aux yeux!
On pouvait sentir toute la douceur dans son visage.

Sur ces chaudes envies de peaux satinées, je vous laisse tout à vos rêveries.

Commentaires
M
Merci pour ses précisions, ça vient donc du mode d'exploitation...<br /> Je trouvais ça surprenant quand même^^
Répondre
E
En France, les tramways ont tout du métro : très peu de tronçon commun, chaque ligne a ses voies dédiées et souvent en site propre.<br /> Alors qu'ailleurs (particulièrement en Europe centrale), le tramway est proche d'un bus. Mais contrairement à nous, ils n'ont jamais arrêté d'exploiter des trams !
Répondre
B
A milan, c'est pareil et lorsque les trams sont coincés dans les bouchons ( il n'y a pas de site propre en centre-ville, même si la circulation des voitures est limitée), ils sont à touche-touche comme des voitures.<br /> D'ailleurs ça me fait penser que seuls les trams modernes dans le style Nice / Nantes / Bordeaux roulent à une allure de sénateur ( enfin surtout à Nice)<br /> Dans les villes équipées de vieux tram ( comme Vienne en Autriche par exemple !) les vieilles rames tracent à toute berzingue !
Répondre
M
Les trams se suivent d'aussi près? C'est fou! je pensais qu'il y avait un minimum d'espacement quand même, un peu dangereux non?<br /> (réaction d'un shashô obsédé par lé sécurité ferroviaire et le respect de la signalisation ;-P )
Répondre
Archives
Derniers commentaires