Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 mars 2010

Les petits trains du Densh'Ô vus d'en haut, c'est

Les petits trains du Densh'Ô vus d'en haut, c'est ce coup-là ceux de la Hankyû tout en bas, qui se courent après se croisent, se décroisent et que j'apprivoise!
Ma caméra les suit tant bien que mal, ici et là, là-bas, en bas, au loin, sur les ponts, depuis Jûsô jusqu'à Nakatsu, où nous étions il y a peu.

Je vous avais bien dit qu'avec Hankyû quand y'en a plus y'en a encore!
Alors, content Max?! Mais pour la suite je te laisserai faire cet été! A toi, à vous de ramener des bons plans qui apparaitront sur ces pages.

Voilà ce spectacle des trains N-Gauge réels!

Commentaires
S
Ce video me fait penser aux modèles de trains japonais à la nouvelle échelle produite par Eisindo (« T gauge », échelle 1/450); actuellement seules les séries JR 103 sont disponibles (dans toutes les couleurs imaginables) en attendant un hypothètique modèle du Hankyu 9000. Voilà une échelle parfaite pour les voyageurs… (publicité non payée).<br /> Steaming JJ
Répondre
Archives
Derniers commentaires