Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 janvier 2010

C'est re-parti!

Japon_2008_091

2010 est à nous!

Youpi!!

Bof, ce n'est qu'une année de plus, pour une nouvelle décennie, et les jours continueront de s'accumuler, les heures, les minutes, les messages sur ce blog. Les moments de bonheur.

Mais comme le veut le 1er janvier:

- 明けましておめでとうございます。
- Akemashite omedetô gozaimasu.
- Bonne année!
Que 2010 soit bonne, belle, et heureuse.

Profitez toujours de la vie et donnez libre cours à vos envies.
En ce sens je me souviens toujours d'une réplique du film français 'Le coeur des hommes', dans lequel un acteur dit:
" - Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?"
A chacun de répondre et d'agir en conséquence.
Merci, c'était l'instant spirituel de Densha Otaku 365, seulement le 1er janvier!

Sinon, vous pouvez enfin ouvrir votre superbe Densha Calendar 2010 à la première page, comme je l'ai fait ce matin avec bonheur ...

IMG_5146_0325

(J'ai encore deux exemplaires en ma possession si vous êtes intéressé! A bon entendeur.)

Commentaires
E
Bonne année à tous !
Répondre
O
Bonne année du Tigre à tous les fondus de Japon et/ou de trains qui passent par ici.<br /> <br /> Pour ma part, plus que 10 mois et j'y retourne... Je compte les jours (et les euros) qui m'en séparent.<br /> <br /> D'ici là comme vous tous je me régalerai des histoires et des images de ce blog. Merci encore pour ça.
Répondre
D
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.<br /> <br /> §Oui djilali38 j'ai reçu, mais j'aurais aimé que tu le mettes en commentaire à la suite du message, peux-tu le faire?<br /> Comme cela tout le monde en saura un peu plus sur cette fameuse Perfect Liberty tower.
Répondre
D
Akemashite omedetô gozaimasu !<br /> Merci de nous faire partager une autre facette du japon, que j'aime un peu plus chque jours. C'est grace aux personnes comme vous qui nous dévoile un des nombreux visages de ce pays,de façon originale.<br /> <br /> PS: Avez vous reçu le petit compte-rendu, que je vous avez envoyé sur la fameuse tour d'Osaka ?
Répondre
B
Bonne Année à tous et à toutes ! Je souhaite à tout le monde de vivre ses passions, de découvrir plein de choses et de rester curieux !<br /> <br /> Pour ma part, j'espère conduire cette année comme la précédente, je sacrifie un peu le confort matériel pour voyager et me cultiver, et je peux finir l'année satisfait et riche de ce que j'ai vu.<br /> <br /> Densh'O, notre route se croisera peut être à nouveau en 2010, à Bordeaux, à Tokyo...
Répondre
Archives
Derniers commentaires