Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 novembre 2009

Un jeu dit 'du jeudi' ...du départ!

Nous sommes partis, nous partons, nous partirons chaque jour!
Alors je me suis dit que les jeux dit 'du jeudi' allaient peut-être prendre du plomb dans l'aile, bouffés par ce grand et beau voyage qui s'annonce. On verra bien!
Avant d'aller trop loin, un petit jeu vous ferait le plus grand bien.

Pour le concept du jour, déjà connu, il suffit de trouver les premières lettres des gares de chaque image, dans l'ordre pour former un nouveau mot!

Let's play! ...

Japon_2008_3076

IMGP3354

Japon_2007_2_2_074

Japon_2008_177

Japon_6

Commentaires
O
J'ai préféré me taire : une fois dernière j'avais été minable, et là j'avais seulement les 2 dernières lettre en lisant les panneaux sur les quais.<br /> J'ai des progrès à faire.<br /> Bonne journée.<br /> Oscar
Répondre
D
Et une bonne réponse, merci d'avoir participé!<br /> Je commencais à désespérer de voir quelqu'un donner une réponse.<br /> A la prochaine.
Répondre
N
1. Takamatsu eki<br /> 2. Okayama eki<br /> 3. Kokura eki<br /> 4. Amagasaki eki<br /> 5. Iseshi eki<br /> <br /> Le mot: Tokai<br /> <br /> J'ai bon?
Répondre
Archives
Derniers commentaires