Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 septembre 2009

Salut a tous! Un petit message depuis Narita

Salut a tous!

Un petit message depuis Narita Airport, avec la vue sur le shuttle depuis le Yahoo cafe. Je n'avais que tres peu de possibilites de connexion et d'ordinateur durant ce voyage, donc les nouvelles fraiches furent tres limites, gome ne.

J'avais pourtant souvent tres envie de vous raconter des choses palpitantes en direct, comme mon voyage en train de nuit Hokuriku Kanazawa-Ueno. Ou ses superbes plans sur le nouveau Narita Express en essai a Shinagawa, le Yamanote E231-500 numero 1 en livree noire chocolat pour les 100 ans de la ligne! Et puis tant de trains exceptionnels qui ne m'ont pas echappe, ou si peu! Meme un Shinkansen Doctor Yellow croise en catastophe avec 4 images juste acceptables.

Bref bilan tres positif, et beaucoup de choses a voir et a raconter durant les mois qui viennent.

A bientot ...en France (snif!)

Commentaires
E
Tu n'aurais pas croisé le Galaxy Express par hasard ? Parce que hier c'était sa journée (9 septembre 2009 -> 9/9/9)<br /> <br /> Bon retour de par chez nous !
Répondre
Archives
Derniers commentaires