Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 mai 2009

Le jeu dit du jeudi!

Le jeu dit du jeudi, spécial JR 285 Sunrise Express!

Attention, vous êtes prêt. Vos mirettes sont aiguisées?!

La question est simple.
- Où sont prises ces photos de ces Sunrise Express?
(Vos réponses en commentaire)
Erebos, pas trop vite, attend au moins ce soir 20h pour donner ta réponse. Par contre tu peux donner ton avis sur les réponses des autres et les aiguiller.

1.
Japon_2008_3014

2.

Japon_2008_1738

3.

Japon_2008_3097_2

4.

Japon_2007_2_144

5.

J_T_ky__08_075

Commentaires
M
Tu peux compter sur moi Erebos, s'il y a des jeux je jouerai le rôle d'arbitre à ta place.<br /> Bonnes vacances!
Répondre
D
Bonnes vacances Erebos, profites-en bien!<br /> Il doit y avoir beaucoup de 'boulot' aussi là-bas!<br /> Des grosses locomotives monstrueuses accouplées en UM de 3-4 machines! <br /> Ramènes-nous des bons plans de cela.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Je pars aujourd'hui étudier(entre autres)le rail canadien. Max, je compte sur toi pour les jeux du Densha Otaku ces 2 prochaines semaines !
Répondre
B
Bon ben moi je retourne sur le pont en lianes de Japonotaku ^^
Répondre
M
Merci pour ce jeu dit du Jeudi, ni trop simple, ni trop dur, qui mobilise le cerveau comme une grille de mots fléchés!
Répondre
Archives
Derniers commentaires